Sélectionner une page

Les espaces de coworking Startway et son écosystème partenaires officiels du Hacking 2019 de la Ville de Paris

 

Ce 21 mars 2019, Startway et son écosystème seront présents dans les salons de l’Hôtel de ville pour participer au Hacking 2019 de la ville de Paris

3500

Visiteurs

21

Mars 2019

5ème

Edition

A propos du Hacking de l’Hôtel de Ville

Le Jeudi 21 mars  à l’Hôtel de Ville de Paris 

Le jeudi 21 mars 2019, pour la 5e édition, la Maire de Paris confiera les clés de l’Hôtel de Ville à 3 500 participants : startups, experts, investisseurs, grands groupes français et étrangers.

Ce grand moment de rassemblement des professionnels de l’innovation permettra aux uns, de construire des collaborations et développer leur business, aux autres, de déceler les innovations de demain dans tous les secteurs.

Ce hacking 2019 proposera plusieurs  événements thématiques tels que  :

  • le Startup meetup
  • L’espace services publics
  • Workshops et tables rondes
  • Tour du monde de l’innovation et pitchs de Startups
  • Le demo space
  • Un espace de coworking, networking et bien être animé par Startway
  • Une news room
  • Une exposition intéractive

Fort de notre partenariat avec l’incubateur de la ville de Paris (Paris & CO) qui a abouti à l’ouverture  d’un espace de coworking commun dans le 17ème arrondissement de Paris, Startway et son écosystème ont été invités au Hacking Paris 2019. Cette invitation est l’occasion pour Startway de mettre en valeur nos différents lieux dédiés à l’innovation et à l’entrepreneuriat mais surtout d’afficher notre écosystème et les nombreuses entreprises innovantes présentent dans nos espaces. Les principales innovations présentées par l’écosystème Startway porteront notamment sur le bien être en entreprise #qvt.

Startway participera également à une table-ronde

Rendez-vous également à la table 120 pour le Startup meetup


Démarrage du Hacking Paris 2019

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

En savoir plus sur le #hackingParis2019

A propos du réseau d’espaces de coworking Startway

Pionnier du coworking depuis 2008

Startway est une histoire d’entrepreneurs démarrée en 2008 afin de dérisquer  le parcours des entrepreneurs.  Cela à travers la mise à disposition d’espaces de travail flexibles mais aussi par des mesures d’accompagnement quotidiennes réalisées par l’écosystème Startway. Grâce à la présence de partenaires experts, l’écosystème Startway répond aux problématiques du chef d’entreprise et/ou du salarié mobile telles que : la recherche d’investisseurs, l’accompagnement au changement, le besoin de flexibilité, le droit social, la constitution de société, l’audit et le conseil, le webmarketing, le coaching de performance etc…

Depuis 2008, un modèle économique engagé et vertueux qui associe ses partenaires et membres.

La particularité du modèle Startway est d’associer ses membres et son écosystème à la construction de sa croissance. C’est ainsi que plusieurs membres des espaces Startway accompagnent le réseau dans les domaines suivants : stratégie informatique et telecom, décoration intérieure, nettoyage des espaces…  En 2017, Startway s’engage et décide de faire fabriquer son mobilier de bureau en France et de façon artisanale. Une chaîne de production artisanale a donc pu être créée entre les Vosges et la Normandie afin de répondre aux besoins du groupe.

Le plus grand réseau d’espaces de coworking avec 25 implantations

Poste immo au capital du réseau d'espaces de coworking Start-WayAu niveau national, Startway compte à ce jour 25 localisations à travers la France :  Paris Sentier Paris 8, Paris 11, Paris 13Paris 16, Paris 17, Paris 18,Paris 20Montrouge, Montreuil, La Défense, Issy les Moulineaux, Cachan, Arcueil, Bordeaux, Lyon, DijonRouenPoitiers,

Le développement de Startway est appuyé par un partenariat très actif avec la foncière Poste Immo du groupe La Poste.

S’inscrire

Restez informé(e) de nos prochains événements et de l’actualité des espaces de coworking Startway

2 + 9 =