Sélectionner une page

In Memori récompensée par le Prix STARTWAY de la Start-up 2018

Eric Martin, Président de STARTWAY, leader indépendant du coworking en France, a remis ce soir le Prix de la Start-up à InMemori. STARTWAY lui offre un an d’accompagnement, au sein de son réseau de sites de coworking en France.Ce Prix clôture le 3ème Sommet des Start-ups Challenges / Sciences & Avenir et récompense la start-up préférée des 600 jeunes entrepreneurs, investisseurs, étudiants, journalistes et passionnés de la nouvelle économie, qui ont voté sur le site du Sommet.

Inmemori Recompensée par Startway

www.inmemori.com, créée par Clémentine Piazza, accompagne ses utilisateurs lors de la perte d’un être cher. Lancée en juillet 2016, la plate-forme facilite le partage des informations relatives aux obsèques et met à disposition un espace souvenirs, en hommage au défunt et en soutien aux proches. Regarder le live de présentation d’InMemoro ( 3.36)

« Je suis heureux de remettre ce Prix STARTWAY à une entrepreneuse qui incarne à la fois le numérique, l’international, et le défi de réinventer cette expérience intime et profondément humaine qu’est le deuil. Bravo et bienvenue chez STARTWAY à Clémentine et à sa talentueuse équipe ! », applaudit Eric Martin.

Article du Magazine Challenge

Lire l’article de Challenges